• Show this post
    j en appel à ceux qui possèdent le model HD SP II
    mon câble fatigue du coup une oreille fonctionne et l autre commence à rendre l âme
    j ai cherché et trouvé des rechanges en vente mais les avis sont pas toujours bon que me conseillez vous pour acheter un câble de rechange et chez quel fournisseurs sites vendeurs?
    merci pour vos retours

• vdbdux edited 26 days ago
    Pas la peine de chercher un cable spécial je pense. J'ai eu le soucis sur un casque audio technica et j'ai remplacé le morceau de cable défectueux (celui qui e par le serre -tète) par un cable du mème diamètre simplement, je suis resté à l'extérieur et j'ai juste percé un trou en plus pour le er à l'intérieur de l'écouteur. Le cable se voit un peu mais je m'en fous c'est gratuit et pas trop casse tète comme manip'.

• Show this post
    c 'est un câble spécial avec deux fiches qui s emboitent dans l oreillette

• vdbdux edited 24 days ago
    oui normal, comme dans tout casque, j'ai changé une des deux "fiches" que j'ai soudé à la place de l'ancienne en reperçant l'oreillette ou les deux sont reliées. Le cable en lui mème n'est surement pas la cause du problème donc inutile de le changer tu as essayé un autre cable et ça marche ? Si oui alors là ok mais en général le problème vient du casque en lui mème.

• Show this post
    non les 2 oreillettes marchent cela vient que d un coté du câble qui a des faux s

• Show this post
    pas donné j avais vu mais je cherchais moins chère merci

You must be logged in to post.